
Anciens
Anciens – Kingsley Coman ne fera pas son retour en Ligue 1
Hervé Renard, qui est arrivé à la tête du LOSC cet été, voudrait se renforcer et aurait dans le viseur l’ancien jeune du Paris Saint-Germain, Kingsley Coman. En manque de temps de jeu à la Juventus, l’ancien parisien voudrait être prêté pour en obtenir. Mais Massimiliano Allegri, le coach Turinois, a déclaré récemment ne pas vouloir séparer du jeune français.
« Si on doit le vendre, ce sera pour une somme entre 70 et 80M€, c’est sa valeur actuelle. On devrait se concentrer sur lui et Coman, un jeune joueur au niveau exceptionnel »
Son conseiller François Gill est venu lui aussi éteindre toute rumeur d’un probable départ de son joueur sur RMC « Sauf improbable retournement de situation, Kingsley devrait rester à Turin et non pas partir en prêt »
Alors qu’un prêt à l’AS Saint-Etienne ou au LOSC était annoncé, l’ancien parisien devrait être Turinois la saison prochaine. Avec l’arrivée de Mandzukic, Simone Zaza et Paulo Dybala, l’attaquant français aura peut-être encore plus de mal à trouver du temps de jeu.Mais si Allegri a affirmé vouloir garder Coman c’est que celui-ci rentre dans ses plans et qu’il lui donnera surement sa chance tout au long de la saison. Sinon, il pourrait regretter un peu ne pas être rester à Paris.
