Anciens
Anciens – Christophe Jallet préfère Nasser Al-Khelaïfi à Jean-Michel Aulas
Christophe Jallet, arrière droit du Paris Saint-Germain de 2009 à 2014 et depuis à l’Olympique Lyonnais, était l’invité de l’émission J+1 sur Canal+. Et certaines réponses de l’international français pourraient plaire aux supporters parisiens. Notamment sa préférence pour Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, par rapport à Jean-Michel Aulas, son président actuel à l’OL.
Voici les réponses qui concernent le plus le PSG:
« Le plus joueur que vous ayez côtoyé? Ibrahimovic.
Le plus fou? Ibrahimovic
Plutôt Aulas ou Al-Khelaïfi? Al-Khelaïfi »
Celles sur Ibrahimovic ne sont pas des surprises, compte tenu de son immense talent et son passage très réussi en Ligue 1. Et tout le monde a pu voir qu’il a une façon de penser particulière. De quoi être adoré par certains et détesté par d’autres. En tout cas, il a une personnalité prononcée.
Pour ce qui est des présidents, on aurait aimé que Jallet puisse expliquer sa préférence. Peut-être n’est-il pas fan des plaintes à répétition dans la presse et sur les réseaux sociaux et préfère les déclarations respectueuses. Mais ce n’est qu’une hypothèse. Il peut aussi s’agir de sa façon de gérer l’interne. Peut-être qu’une explication sera d’ailleurs demandée à Jallet par les dirigeants lyonnais.
Et il termine avec une petite remarque que les plus romantiques apprécieront : « Une chose plus importante que les 3 points? Oui l’amour. »