
Anciens
Un ancien espoir du PSG vient de signer au Kazakhstan
Jean-Eudes Maurice, attaquant qui a maintenant 30 ans, a été un grand espoir du Paris Saint-Germain. A la fin de sa formation, on a pu penser que l’Haïtien réussirait à s’imposer à Paris et y ferait de grandes choses. Mais il n’a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui (3 buts en 53 matchs). Et en 2014, après des prêts à Lens et au Mans, il est parti en Inde au Chennaiyin. L’ancien parisien a signé il y a peu un nouveau contrant : au FC Taraz, au Kazakhstan.
Ancien du PSG, l'attaquant haïtien Jean-Eudes #Maurice (Ha Noi FC) signe pour 1 an au FK #Taraz au Kazakhstan. pic.twitter.com/L0Jj44C2Yz
— 100% Mercato (@100Mercato) March 4, 2017
Une carrière originale.
On peut le dire, Maurice a une trajectoire de carrière assez peu commune (il est aussi passé par le championnat de Chypre et du Viêt Nam). Et personne ne pouvait la deviner lorsqu’il finissait sa formation en 2008. On ne peut que lui souhaiter du bonheur et de la réussite. L’an dernier, Taraz a terminé 10e du championnat du Kazakhstan, où il a 12 équipes. Le prochain exercice commence le 8 mars et l’ancien parisien recevra avec ses coéquipier Aktobe (9e en 2016).
