Anciens
4 anciens joueurs du PSG sont passés dans les vestiaires après PSG/Rennes
Dimanche soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais. L’occasions pour plusieurs anciens du club de passer voir l’équipe actuelle. En effet, comme le rapporte le site officiel du club de la capitale, 4 anciens sont venus dans les vestiaires après la victoire 4-0 du PSG.
Kevin Gameiro, attaquant parisien de 2011 à 2013 aujourd’hui à l’Atlético de Madrid, et David Luiz, défenseur central de 2013 à l’été dernier, ont certainement pu profiter du début de la trêve internationale pour prendre un peu de repos et passer au Parc des Princes. Le buteur français a pu retrouver certains anciens coéquipiers (l’effectif a changé depuis son départ), dont Unai Emery (entraîneur) et Grzegorz Krychowiak (milieu), qu’il a côtoyé au FC Séville ces dernières années. Gameiro s’est d’ailleurs exprimé sur le site officiel du club:
« Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu, depuis que j’ai quitté Paris en fait. Revoir mes amis est toujours un plaisir. On est maintenant des concurrents en Champions League, où j’aimerais croiser la route de Paris ! Cela ferait un beau spectacle. Je suis content d’être là ce soir, je découvre le nouveau vestiaire… il est magnifique ! J’ai échangé pas mal de souvenirs avec tous mes amis ici. J’ai passé une très belle soirée. »
De plus, Sylvain Armand, défenseur parisien de 2004 à 2013, et Clément Chantôme, milieu formé à Paris à partir de 2000 et partir en 2015, étaient eux de passage tout simplement car ils sont aujourd’hui au Stade Rennais. Aucun des deux n’a joué hier toutefois. Le premier est resté sur le banc alors que le second est blessé. Malgré la défaite, ils sont allés voir leur ancienne équipe avec le sourire. Une belle soirée qui montre un certain attachement des joueurs au PSG. Et c’est toujours un plaisir de voir de telles scènes à Paris.
Retrouvez des photos et la vidéo sur le site officiel du PSG.