Restez connectés avec nous
Mercato - Zlatan Ibrahimovic cible de Chelsea pour cet été ?

Amicaux

Amicaux – Ibra parle de son temps de jeu face à Naples et confirme le véritable intérêt du match

   Ce lundi soir le Paris-Saint-Germain affronte Naples pour un match amical en Italie. Outre l’opportunité pour Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani de retrouver leur ancien stade, où ils ont certainement perdu un peu de leur popularité, Zlatan Ibrahimovic confirme que ce match est bien là pour ceux qui n’ont pas encore pu jouer beaucoup.

   C’est sur son application Zlatan Unplugged que Z. Ibrahimovic a parlé du match de ce soir «  Je crois que c’est un match décidé depuis longtemps. Ce sera bien pour ceux qui viennent de rejoindre le groupe. Est-ce que je vais jouer ? On verra bien demain soir. Peut-être une minute ou deux… Un conseil pour le retour de Cavani et Lavezzi à Naples ? C’est spécial, mais il faut garder son calme et veiller à ne pas se laisser emporter. On va jouer notre match, puis rentrer à la maison ».

   Le numéro 10 parisien ne semble donc pas pleinement concerné par ce match, qu’il devrait à peine disputer d’après lui, juste un peu pour le gala peut-être. Par contre il vient affirmer ce que l’on pensait, cette rencontre est l’occasion pour les remplaçants contre Reims et ceux qui n’ont pas encore joué à cause du Mondial, d’avoir quelques minutes dans les jambes avant de reprendre la Ligue 1. D’ailleurs, certainement qu’en fonction des performances de ce soir Laurent Blanc pourra décider de titulariser, dès samedi, des habitués du poste, comme Blaise Matuidi, Ezequiel Lavezzi ou Scherrer Maxwell, ou mettre sur le terrain David Luiz pour une première fois en championnat. En tout cas, il sera intéressant de revoir plusieurs joueurs faire leur retour, en espérant une plutôt belle performance pour être un peu plus apprécié en Italie et se préparer pour la réception de Bastia.

Autres articles présents dans Amicaux