Actu Jeunes
Le PSG se qualifie pour le demi-finale de Youth League, Nkunku réagit à la victoire et son but
Christopher Nkunku, auteur d’un magnifique coup franc face à l’AS Roma en quart de finale de Youth League, est revenu sur ce but qui a bouclé le score à 3-0 et assuré la qualification en demi-finale.
« On fait souvent des frappes avec quelques pros et on s’autocritique pour mieux les tirer. Sur les coups-francs, certains pros me donnent des conseils, notamment Lucas. Là, j’ai parlé avec Odsonne Edouard, parce qu’il voulait tirer aussi. Je lui ai dit que je le sentais bien. Je l’ai frappé, j’ai marqué, et on est tous contents.
Je dois amener de la maturité, montrer que j’évolue au quotidien avec les pros. Ensuite, je dois donner du jeu, de la possession.
Je suis avec la Youth League, j’ai fait le match comme il le fallait. Je reste jeune. Une compétition que je joue, il faut la gagner. C’est toujours bien sur un CV. Et la Youth League est une belle épreuve. »
Si Lucas le conseille, alors celui-ci devrait un peu plus les tirer avec le PSG, en tout cas Nkunku cherche à progresser et c’est un point important.
Le jeune parisien fait de plus en plus parler de lui et a connu face à Montpellier sa première titularisation chez les pros.
Parallèlement celui-ci réalise de belles performances avec la CFA et cherche toujours à s’améliorer. Avec son talent et cette mentalité, le jeune parisien pourra surement réaliser de grandes choses à l’avenir sous le maillot du PSG, on l’espère.