![EDF U19 - Ikoné et Edouard sélectionnés pour la trêve internationale d'octobre](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/06/Ikon%C3%A9-va-signer-son-premier-contrat-professionnel-%C3%A0-la-Juventus-selon-LEquipe.jpg)
Actu Jeunes
Ikoné « rien n’est signé avec la Juve…Je vais prendre le temps de réfléchir »
Joanathan Ikoné, ailier de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, a été annoncé très proche de la Juventus par différents médias, dont L’Equipe (qui a ensuite affirmé qu’il resterait à Paris). En marge de la victoire des U19 en finale du championnat de France face à l’OL, le jeune attaquant s’est exprimé très brièvement auprès du Parisien.
Il d’abord revenu sur le match remporté 2-1 par les Parisiens « On a pris le match par le bon bout en menant 2-0 à la pause. Ensuite, on a tenu. Le coach a parlé de revanche (ils avaient perdu en finale de U17 il y a 2 contre Lyon, ndlr) avant le match, nous sommes rentrés sur le terrain avec beaucoup de détermination. Après la victoire des U 17, le PSG montre ses forces. »
Ikoné a ensuite évoque son cas personnel en affirmant que « rien n’est signé avec la Juve. Je suis encore au PSG. Je vais prendre le temps de réfléchir. »
Le jeune parisien, s’il pourrait donc partir signer son contrat professionnel hors de la capitale, n’est donc pas encore décidé. Il reste aux dirigeants de réussir à le convaincre que le mieux pour la suite de sa carrière est de rester. Il ne faut pas oublier que s’entraîner avec de grands joueurs permet aussi de progresser et qu’il y a toujours la possibilité d’être prêté.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)