Actu Jeunes
Al Kass Cup : Les U17 du PSG gagnent et sauvent leur tournoi, Weah brille
Les U17 du PSG terminent leur Al Kass Cup par une très large victoire face au Shanghai Greenland (13-0). Auteur d’un quintuplé, le jeune Timothy Weah a été élu homme du match.
Pourtant tenant du titre, le PSG a été rapidement sorti de l’Al Kass International Cup 2016, qui se tient actuellement au Qatar, après ses deux lourdes défaites lors de ses deux premiers matchs de poule face au Real (0-4) et Al Ahli (0-3). Les jeunes parisiens avaient l’occasion de sauver l’honneur face au Shanghai Greenland Shenhua lors d’un match qui déterminait les deux dernières places du tournoi suite aux résultats des quatre groupes et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne se sont pas privés.
Lors de ce match de classement, les U17 parisiens ont étrillé leur adversaire du jour sur le score de 13 à 0 ! Lors de ce véritable carton, Timothy Weah, le fils de « Mister George », s’est particulièrement montré à son avantage en inscrivant un quintuplé. Une nouvelle excellente performance après son triplé du weekend dernier face à Boulogne-sur-Mer pour son premier match sous les couleurs Rouge et Bleu.
Tous les buteurs de ce match :
Timothy Weah (5 buts), Yacine Adli (3 buts), Kevin Cabral (2 buts), Rémi Cabral, Claudio Gomes, Météhan Guclu