Actu Féminin
Vllazni/PSG – Diani savoure la victoire avec de la gestion
Ce jeudi, l’équipe Féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée 0-4 face à Vllaznia (résumé vidéo Vllaznia/PSG) au Stade Loro-Boriçi dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023. L’attaquante parisienne Kadidiatou Diani (27 ans), qui a inscrit un doublé, est revenue sur cette rencontre au micro de PSG TV.
« C’était important de remporter ce match. On a essayé de marquer un maximum de buts puisque l’on a conscience de l’enjeu de la différence de buts au classement. Je pense qu’il fallait donner du temps de jeu à tout le monde, et que certaines joueuses avaient besoin de se reposer, c’est ce qui a été fait. Je me sens bien physiquement comme mentalement, et marquer deux buts ce soir c’est toujours positif pour la confiance. »
Les Parisiennes ont très bien fait le travail, même si le match n’a pas été parfait. On attend beaucoup de choses de cette équipe et il était sans doute possible de s’imposer encore plus largement. Mais la mission est remplie pour bien se placer dans le groupe, avec une belle différence de groupes et tout en préparant le déplacement décisif en championnat à Lyon ce dimanche puisque certaines joueuses ont pu souffler. Le bilan est donc positif, même s’il reste évidemment du travail.