Actu Féminin
Streaming Lyon/PSG : comment voir le match en direct
L’équipe féminine du Paris Saint-Germain sera ce dimanche au Parc OL à 14h pour affronter l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 6e journée de Première Ligue Arkéma 2024-2025. Retrouvez ci-dessous les informations pour regarder en direct ce Lyon/PSG en streaming.
On sait que les matchs entre ces deux équipes sont toujours très intenses, sans être forcément spectaculaire car la tension et la combativité prennent parfois le dessus sur le jeu. Il y a aussi eu quelques matchs très désagréables pour le PSG ces dernières années, ce sera bien sûr à éviter.
La rivalité est installée, avec une petite envie de prouver une supériorité. On sait que Lyon (2e) donnera tout pour reprendre la 1ere place du PSG. Même si le titre se dispute désormais avec un playoff entre les 4 premiers.
Aux Parisiennes de montrer qu’elles peuvent avoir de grandes ambitions sur la scène nationale cette saison. Cela ferait du bien alors que l’élimination en barrage de la Ligue des Champions (contre la Juventus Turin) est difficile à effacer des esprits.
Streaming Lyon/PSG en direct, les offres légales :
Pour regarder en streaming Lyon/PSG en direct ce dimanche 31 mars à 14h légalement sur Canal+Foot, il vous faudra souscrire à une offre de Canal+ pour accéder à son service MyCanal via abonnement mensuel. Plusieurs cas de figure, liés à la durée d’engagement et à d’éventuelles options que vous pourriez souhaiter.
Pour retrouver toutes les offres, il suffit de taper « abonnement canal+ » dans votre moteur de recherche et vous trouverez facilement toutes les possibilités. A noter que pour profiter de l’ensemble des rencontres de Champions League, il faudra souscrire au pack Canal+ Sport, ce qui amène l’abonnement à 34,99, ou prendre le pass Coupes d’Europe à 29,99€ pour ne louper aucun match de Ligue des Champions, Europa League ou Ligue Europa Conférence.
Pour ne louper aucune actualité liée au Paris Saint-Germain et notamment sur la Ligue des Champions, vous pouvez également suivre nos News sur Google Actualités.