Restez connectés avec nous
@Iconsport

Actu Féminin

Rodez/PSG – Bouhaddi et Groenen déjà dans le groupe

Pour la deuxième journée de D1 Arkema, l’équipe de Gérard Prêcheur se déplace en Aveyron pour y affronter Rodez AF ce samedi, à 14h30. Dans le même temps, le mercato continue pour la section féminine du Paris Saint-Germain, qui a vu arriver deux joueuses en l’espace de 24 heures. Le club de la capitale a communiqué son groupe pour la rencontre de demain, et les deux dernières recrues seront déjà de la partie. Jackie Groenen a signé en provenance de Manchester United jusqu’en 2025, alors que la quadruple meilleure gardienne du monde (2016, 2017, 2018, 2020) Sarah Bouhaddi rejoint les rangs du PSG pour une saison.

Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 23 ans) n’apparaît pas dans le groupe, indisponible jusqu’en mars 2023, tout comme Barbora Votíková (gardienne de 26 ans) qui ne connaîtra pas la compétition cette saison. Arrivée cet été, la défenseure autrichienne Marina Georgieva ne fait pas du voyage non plus, tout comme la milieu Yang Lina, prêtée par Shanghai Shengli il y a quelques jours. Bénédicte Simon et Kheira Hamraoui restent aussi à Paris.

Le Paris Saint-Germain affronte Rodez AF ce samedi (14h30) pour la deuxième journée de D1 Arkema, et devra aller chercher la victoire pour éviter de perdre de vue le podium. Mercredi prochain (20h30), elles accueilleront leurs homologues suédoises du BK Häcken en match aller du deuxième tour de UEFA Women Champion’s League, accélérant déjà le rythme de l’équipe de Gérard Prêcheur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin