
Actu Féminin
Robert Malm est une piste du PSG pour diriger la section féminine, selon RMC
Le Paris Saint-Germain a considérablement renforcé son organigramme et cet été et les recrutements dans l’équipe masculine sont réjouissants. Toutefois, il y a encore mieux à faire du côte de la section féminine. C’est pourquoi Antero Henrique (directeur sportif) cherche son équivalent de ce côté. D’après RMC, Robert Malm, ancien attaquant professionnel devenu consultant sur beIN SPORTS, est une piste.
« Selon les informations de RMC Sport, deux pistes sont étudiées par Antero Henrique. La première mène à Robert Malm, alors que le nom de la deuxième n’a pas filtré.
L’ancien attaquant, reconverti consultant, n’est pas un inconnu pour les Parisiennes puisque ce dernier assiste Patrice Lair sur quelques entraînements depuis le début de saison, prenant en charge les attaquantes.
Robert Malm donne également un coup de main au centre de formation. Si le nom de l’ancien Grenoblois a été ciblé, Paris n’a pas encore fait d’offre concrète. D’un autre côté, le dirigeant portugais a déjà reçu d’autres candidats. »
Comme Malm travaille déjà avec l’équipe féminine du PSG, cette piste a du sens. Il connaît déjà l’environnement et a une bonne idée de ce qu’il faut changer et mettre en place au plus vite. Reste à voir s’il a les qualités qu’il faut pour ce poste et si ce dernier l’intéresse. Il ne faut pas oublier aussi qu’Henrique a visiblement d’autres possibilités en tête, sans que l’on sache s’il y a une priorité ou une meilleure probabilité sur l’une des autres pistes.
