Restez connectés avec nous
PSG/Rodez - Karchaoui souligne "on se doit de faire beaucoup mieux"
©Iconsport

Actu Féminin

PSG/Rodez – Karchaoui souligne « on se doit de faire beaucoup mieux »

Sakina Karchaoui, latérale gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site du club après la victoire serrée 1-0 contre Rodez (12e) lors de la 12e journée de D1 Arkéma (résumé vidéo PSG/Rodez). Elle n’a pas caché que son équipe doit faire mieux, même si l’essentiel est accompli.

« C’est vrai que l’on gagne les 3 points, après s’il y a la manière on ne le sait pas. On gagne sur penalty, dans une équipe comme le PSG on se doit de faire beaucoup mieux, de concrétiser nos actions parce qu’on en a beaucoup. C’est un axe d’amélioration. Il faut que l’on continue à travailler à l’entraînement.

C’est aussi la reprise ?

Oui bien sûr. On n’a pas eu beaucoup de temps de préparation. Cela va venir petit à petit physiquement, donc on prend le bon côté. Mais il faut voir aussi le mauvais côté pour s’améliorer aux entraînements et concrétiser en match. »

Le PSG a pris les 3 points, ce n’est jamais à négliger. Surtout que la D1 se resserre un peu et les larges victoires se font plus rares alors qu’il y a quelques surprises. Mais s’imposer seulement 1-0 sur un penalty contre le dernier n’est pas particulièrement réjouissant pour l’équipe parisienne.

Au moins, il y a de belles bases dans le jeu pour dominer et avoir des occasions. Il faut maintenant trouver comment en concrétiser davantage. Sinon, il risque d’y avoir des regrets en fin de saison. Il est temps de corriger ce problème trop récurrent cette saison, même si la blessure de Marie-Antoinette Katoto (24 ans) est évidemment très handicapante.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin