Restez connectés avec nous
Mercato - Ashley Lawrence va quitter le PSG !
@Iconsport

Actu Féminin

PSG/Real Madrid – Lawrence est « fière » après la qualification

Les Féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées vendredi soir 2-1 (résumé vidéo PSG/Real Madrid) face au Real Madrid lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023. La latérale droite Ashley Lawrence (27 ans) s’est exprimée après la rencontre au micro de PSG TV.

« C’était notre objectif de sortir des phases de groupes, et ce soir c’était un match très intense, de très haut niveau. Le Real Madrid est une très belle équipe, mais on a fait le job, je suis fière, car même si ce n’était pas facile, on a su gagner.

Évidemment, c’est toujours bien de jouer au Parc des Princes, dans cette ambiance. On est toujours très bien ici avec nos supporters, avec les ultras présents aussi, ça nous a donné un plus. Maintenant place à la récupération même si on a encore un match à jouer. »

L’objectif est rempli, il y a forcément de la satisfaction. Surtout qu’il n’y avait rien de face dans ce groupe très relevé. On l’a encore vu hier avec un match très disputé au Parc des Princes. Comme le souligne Lawrence, les Parisiennes ont su faire une grande performance afin de s’imposer et valider la place en quart de finale. Cela évite la mission très difficile de s’imposer contre Chelsea lors de la dernière. Il reste un petit espoir de prendre la 1ere place avec une grosse victoire, mais l’enjeu et la pression sont moindres à côté de l’élimination.

Le groupe doit profiter de ce moment en étant à la première place en D1 et qualifié pour la suite en Ligue des Champions. C’est une belle étape dans la saison. Mais il reste beaucoup à faire cette saison pour qu’elle soit vraiment réussie. Il faudra donc continuer à donner le maximum en équipe pour avoir les meilleures chances possibles d’avoir un bilan positif à la fin. Avec notamment au moins 1 titre à fêter.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin