Actu Féminin
La gardienne néerlandaise Loes Geurts va rejoindre le PSG, selon Le Parisien
Alors que le mercato estival des hommes a définitivement clos ses portes, celui réservé aux joueuses s’achèvera à la fin du mois septembre. Aussi, durant ces derniers jours, le Paris Saint Germain va-t-il procéder au recrutement de quelques nouvelles joueuses.
Cet été, la section féminine a fortement souffert des départs simultanées de plusieurs joueuses cadres. Pour y faire face, la direction francilienne a entamé un recrutement extrêmement ciblé, privilégiant notamment la jeunesse.
Si l’effectif est certes robuste, il n’est pas suffisamment complet pour pouvoir lutter efficacement sur les différents tableaux proposés. Aussi, le PSG s’est mis en quête de recruter au moins 3 nouvelles joueuses dont une gardienne supplémentaire.
A ce propos, le journal Le Parisien nous informe que le club de la capitale s’apprêterait à recruter la gardienne néerlandaise Loes Geurts. Âgée de 30 ans, la joueuse a évolué dans 4 championnats différents: les Etats-Unis, l’Allemagne, les Pays Bas et plus récemment la Suède où elle officiait dans le club du Göteborg FC.
Elle jouera ainsi les doublures de la gardienne polonaise du PSG, Katarzyna Kiedrzynek. Une recrue expérimentée qui en appellera certainement d’autres dans un futur proche.
Le @PSG_Feminines s'apprête à faire signer 1 an la gardienne internationale néerlandaise Loes Geurts #D1féminine
— Le Parisien – Sports IDF (@ParisienSpo_IDF) September 21, 2016