Actu Féminin
Féminines – Le PSG revient du Kazakhstan avec un score très favorable
L’équipe féminine du Paris Saint-Germain avait un déplacement compliqué à gérer au Kazakhstan pour y affronter le BIIK Kazygurt en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Et les Parisiennes ne sont pas tombées dans le piège puisqu’elles se sont imposées 0-3.
90+2' |0-3| Fin du match ! Victoire du @PSG_Feminines qui prend une option sur la qualification ! ?????#PSGFem #UWCL
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) November 10, 2016
RESULT: BIIK-Kazygurt 0-3 Paris
French visitors claim first-leg lead against first side from Kazakhstan to reach the last 16. #UWCL pic.twitter.com/UWIz1nugDB
— UEFA Women's CL (@UWCL) November 10, 2016
Un match qui n’a pas été parfait, mais tout de même très bien négocié par le PSG. A noter que Shirley Cruz a très bien rempli son rôle de créatrice d’occasion en étant à l’origine de deux buts parisiens, l’ouverture du score de Boquete (15e) et le dernier but de Paredes (59e). L’Espagnole a d’ailleurs inscrit un doublé dans cette rencontre pusque c’est ellle qui avait porté la marqué à 0-2 d’un coup de tête sur un corner tiré par Sabrina Delannoy (45e, fin de première mi-temps).
Le PSG recevrat le BIIK le 17 novembre pour le match retour, il s’agira de ne pas aborder ce match avec de la facilité ou le sentiment d’être déjà qualifiée. Il faut absolument éviter une mauvaise surprise, même si le chemin de la qualification est déjà bien tracé.