Restez connectés avec nous
Les féminines du PSG ont repris l'entraînement aujourd'hui

Actu Féminin

Les féminines du PSG ont repris l’entraînement aujourd’hui

La section féminine du Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement aujourd’hui à Bougival. Les Parisiennes refoulent la pelouse du centre d’entraînement quelques semaines après la reprise de la section masculine. (photo Team pics/PSG).

Aujourd’hui, c’était une journée remise en forme pour le PSG. Le groupe féminin a pu rencontrer leur nouvel entraîneur Patrice Lair sans Mittag, Erika, Cristiane, Delie et Delannoy qui disputent les Jeux Olympiques à Rio. La séance s’est faite avec de nouvelles têtes. En effet, les recrues Veronica Boquete, Irene Paredes, Eve Perisset, Sarah Palacin et Aminata Diallo ont débuté leur premier entraînement. Ce dernier est raconté ainsi que le site officiel du club :

« Le groupe d’une quinzaine de joueuses a débuté par un footing léger avant de s’adonner à des exercices physiques plus poussés. (…) Les joueuses de Patrice Lair ont enchaîné ensuite plusieurs ateliers techniques ballon au pied, d’adresse et de passes, sous les yeux du nouveau coach parisien. Ce dernier était au coeur du groupe, prenant souvent la parole et participant aux exercices avec ses joueuses. Une séance matinale de près d’une heure et demie, avant le déjeuner et un retour sur les terrains de 16h à 18h. »

Le PSG se prépare à Paris jusqu’au 6 août avant un déplacement en Bretagne. Un stage d’une semaine attend les féminines à Ploufragan avant d’affronter Saint-Malo en amical.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin