Actu Féminin
Féminines – Le PSG défiera une équipe kazakh en 8e de finale de Ligue des Champions
Après avoir défait les Norvégiennes de Lillestrom au tour précédent, les joueuses du Paris Saint Germain avaient rendez-vous ce lundi au siège de l’UEFA à Nyon, pour le tirage au sort des 8e de finales de la Ligue des Champions.
Seize équipes étaient présentes ce lundi après-midi au siège de l’UEFA pour assister au tirage au sort des 8e de finales de la Ligue des Champions. Sans surprise, le club de la capital a été placé dans le chapeau « tête de série », composé des équipes bénéficiant des plus importants coefficients UEFA.
Désigné en premier, le PSG hérite de la modeste équipe kazakh du BIIK-Kazygurt. Basée à Chimkent, elle a successivement été quatre fois championne de son pays.
Au final, un tirage relativement simple pour les joueuses parisiennes, même si le club kazakh a précédemment éliminé l’équipe italienne de de Vérone. Les matches auront lieu le 9 ou 10 novembre pour l’aller en France et le 16 ou 17 novembre pour le retour au Kazakhstan. Bien sûr, il faudra jouer les deux rencontres avec beaucoup de sérieux et d’envie.
#UWCL, résultats du tirage des 8es
Matches les 9-10 et 16-17 nov. pic.twitter.com/WGmBzj1Up8— L'UEFA (@UEFAcom_fr) October 17, 2016