Restez connectés avec nous
Salomon "La France du football s’est bien marrée...il est temps de montrer qui est le patron"

Actu Féminin

Féminines – PSG / Barça, Salomon « Ce soir, c’est Paris qui a la pression »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, est revenu sur le quart de finale retour de ce soir qui oppose les Parisiennes aux catalanes du FC Barcelone. Après le 0-0 à l’aller, les Parisiennes ont toutes leurs chances d’aller en demi-finale de l’UEFA Women’s Champions League.

Après un match aller globalement décevant, le PSG féminin « aura la pression » ce soir au stade Charléty selon Bruno Salomon. En effet, les parisiennes se doivent de passer ce tour pour rejoindre les filles de l’OL en demi-finale puisque celle-ci se disputerait non pas au stade Charléty mais au Parc des Princes mais aussi et surtout car cette demi-finale est clairement un objectif annoncé du club.

« Je ne vais pas redire tout le mal que je pense de voir ce match se jouer à Charléty,non, je vais encourager les filles à aller en demi-finale face à Lyon. Cette confrontation franco-française se jouerait au Parc des Princes, a commenté le journaliste. A l’aller, j’ai l’impression que les Parisiennes se sont faites avoir par les Catalanes. Elles ont tenu physiquement et n’ont pas encaissé de but pour ne pas hypothéquer leurs chances au retour. Ce soir, c’est Paris qui a la pression. Dans le cahier des charges, il y a une demi-finale. » a déclaré le journaliste.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin