Actu Féminin
Féminines – Les Parisiennes délocalisées au Camp des Loges pour 3 matchs de Division 1
Habituées à évoluer au stade Charléty, les joueuses du Paris Saint Germain vont être amenées à changer temporairement d’enceinte. Initiative voulue par leur entraîneur Patrice Lair, elles joueront au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye.
Patrice Lair l’avait déclaré dans les colonnes du journal Le Parisien:
« Mon souhait serait qu’on se rapproche du Camp des loges. J’ai du mal ici, à Charléty. Un match de foot se vit dans un stade à l’anglaise avec une certaine ambiance… Pas avec un terrain et une piste (d’athlétisme) autour. »
Les demandes internes de l’ancien entraîneur de Lyon se sont avérées payantes, puisque sur son site, le PSG annonce que les Parisiennes défieront les Héraultaises ce dimanche au Camp des Loges. Les réceptions de Juvisy (le 10 ou 11 décembre) et de Lyon (17 ou 18 décembre) auront elles aussi lieu à Saint-Germain-en-Laye.
La section féminine du club retrouvera le stade Georges-Lefèvre, enceinte où elles avait précédemment remportées le Classique contre l’Olympique de Marseille. Habituellement empruntés par la réserve et les sections de jeune du PSG, ce lieu deviendra à terme le lieu de résidence unique des joueuses franciliennes.