Restez connectés avec nous
Féminines - L'entraîneur lyonnais veut encore plus que les 16 000 personnes annoncées pour OL / PSG

Actu Féminin

Féminines – L’entraîneur lyonnais veut encore plus que les 16 000 personnes annoncées pour OL / PSG

Alors que 16000 places on déjà été vendues pour la demi-finale aller de la ’UEFA Women’s Champions League entre l’Olympique Lyonnais le Paris Saint-Germain, Gérard Prêcheur, l’entraîneur de l’OL, demande aux supporters de venir encore plus nombreux. Il s’exprime dans Le Progrès.

C’est donc vers les Bad Gones, groupe d’Ultras qui suivent généralement les joueurs Lyonnais, que le coach lance un appel afin de dépasser les 20000 spectateurs au Parc OL dimanche à 15h.

« Pour le match de dimanche, ce dont je rêverais, ce serait qu’il y ait beaucoup de monde. Si je peux lancer un appel aux supporters, ce serait bien qu’on ait aussi les Bad Gones avec nous »

Il espère donc un stade rempli car pour lui « Que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, ce stade est une splendeur. C’est plus qu’un outil, c’est une machine de guerre ! Quand on se retourne et qu’on voit cette tribune remplie et tous ces supporters contents, c’est plus que sympa »

L’entraîneur rhodanien revient aussi sur l’importance de ce match pour son équipe, qui devra assumer son statut de leader Français.

« Je serais de mauvaise foi en disant que la Ligue des Champions n’est pas une priorité pour nous car ça l’est. »

Espérons pour les Parisiennes que cette double confrontation (retour le 1er mai à 19h au Parc des Princes) sera aussi heureuse que celle de l’année dernière, qui avait vu nos joueuses se qualifiées en quart de finale de l’UEFA Women’s Champions League et poursuivre leur chemin jusqu’en finale.

Un beau résultat dimanche dans le nouveau stade de Jean-Michel Aulas, simplifierait fortement le reste du travail. Au moins, on peut être assez sûr qu’il y aura une belle ambiance au Parc OL. Espérons que le Parc des Princes saura répondre la semaine suivante au match retour.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin