Restez connectés avec nous
Féminines - Laure Boulleau revient enfin de blessure et une prolongation serait proposée

Actu Féminin

Féminines – Laure Boulleau revient enfin de blessure et une prolongation serait proposée

Laure Boulleau, arrière gauche de 30 ans du Paris Saint-Germain, après ses 7 mois d’indisponibilité dus à une blessure à la cuisse survenue le 8 Octobre dernier, est de nouveau dans le groupe pour le match contre Lyon ce vendredi à 21h. Une finale de Coupe de France qu’elle risque tout de même de ne pas jouer.

Patrice Lair ne prendra certainement pas de risque.

C’est une bonne surprise de la voir enfin de retour, alors qu’il y à 2 mois à peine Patrice Lair, son entraîneur s’était montré sceptique sur les chances de revoir Laure Boulleau sur les terrains avant la fin de la saison. Il est toutefois peu probable de la revoir jouer, afin de ne pas risquer une grave rechute qui gênerait la préparation de la saison prochaine. Et ce malgré les enjeux avec la finale de la Ligue des Champions à Cardiff contre Lyon le 1er Juin. Il n’est même pas certain qu’elle puisse être à son meilleur niveau.

Prolongation en vue ?

Néanmoins, selon Le Parisien, une prolongation de contrat d’une année supplémentaire a été proposé à la joueuse du PSG qui porte le maillot parisien depuis maintenant 12 ans (2005), alors que cette dernière arrive à la fin de son contrat. Un poste au sein de l’organisation lui aurait été également proposé à la fin de sa carrière.

C’est une bonne nouvelle pour les fans du PSG, qui espèrent continuer de voir jouer l’internationale française dans la capitale. La décision de la garder dans l’organigramme après sa retraite est un bon choix, elle qui connait bien le club, l’équipe et son fonctionnement après ses 12 années passées au Paris Saint-Germain. On peut se dire également que c’est normal de lui proposer ce poste, en gage de remerciements, pour sa fidélité au club et ce qu’elle à accompli au sein du club de la capitale. Une pratique que l’on pourrait retrouver chez les masculins avec Scherrer Maxwell (latéral gauche de 35 ans).

Autres articles présents dans Actu Féminin