Restez connectés avec nous
Féminines - Le CNSOF confirme la décision de la FFF, le PSG perd 4 points

Actu Féminin

Féminines – Lair « y’a eu beaucoup de changements c’est bien pour ça que je suis resté »

Patrice Lair, entraîneur arrivé l’été dernier, a pensé à démissionner du Paris Saint-Germain en janvier dernier. Une réflexion faite suite aux 4 points retirés pour avoir fait jouer Sarah Palacin lors de la première journée de D1 alors qu’elle n’était pas sur la feuille de match. Un manque de professionnalisme du club qui a déçu le coach, qui faisait jusque là un sans faute avec le PSG.

Mais le club de la capitale s’est opposé au départ de l’ancien coach lyonnais, qui a finalement décidé de continuer l’aventur.  Pour cela, il a mis certaines conditions, comme il l’explique lors d’un entretien accordé à Coeursdefoot :

« Oui y’a eu beaucoup de changements c’est bien pour ça que je suis resté. J’ai eu certaines garanties et il va encore y avoir des modifications. On est entrain de se structurer, d’avoir vraiment un fonctionnement professionnel. Pour cela, il faut un petit peu de patience.

Les choses bougent au sein du club et c’est ça qui est important. Au moins, si je dois partir un jour, j’espère que je partirai en ayant laissé une section professionnelle de bon niveau à Paris. »

On espère que le PSG aura au moins profiter de cette affaire improbable pour apprendre et progresser. Lair est venue à Paris pour aider le club à grandir et gagner des titres, mais il faut pour cela que le club se hausse au professionnalisme et à l’exigence nécessaires. Nul doute que l’ancien entraîneur de l’OL a été écouté. On espère en voir les fruits rapidement, ainsi que sur le long terme.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin