Restez connectés avec nous
Féminines - Le CNSOF confirme la décision de la FFF, le PSG perd 4 points

Actu Féminin

Féminines – Lair « Ce serait dommage que ce projet ne se réalise pas »

Ces derniers jours, Patrice Lair a réfléchi à une démission de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain. La faute à un manque de professionnalisme de certains au club mis en évidence par les points perdus après avoir fait jouer Sarah Palacin contre Albi alors qu’elle n’était pas inscrite sur la feuille de match. Interrogé par Le Parisien suite à la victoire contre Bourges en Coupe de France (19-0), le coach parisien s’est montré un peu plus positif, mais il a tout de même un message assez clair.

«Après avoir passé une sale nuit, j’ai pris beaucoup de plaisir. Les filles ont donné une très belle image, sur le terrain et en dehors, comme d’habitude. Je suis fier d’elles !

Bien sûr que mon attachement à elles peut peser dans ma décision. Mais il faut les mettre dans de meilleures conditions, faire des aménagements. Et les seuls qui peuvent les faire, ce sont les propriétaires. Ce serait dommage que ce projet ne se réalise pas.»

Lair n’a donc visiblement pas encore pris sa décision quant à un possible départ, mais il semble vraiment attaché à l’équipe et au projet. Il a envie de réussir avec ce groupe.

Seulement, il faut qu’il sente que tout le monde au club tire aussi dans ce sens. Il est nécessaire qu’il y ait une certaine détermination et application. Une erreur qui lui coûte 3 points à de quoi agacer l’ambitieux coach parisien. Espérons que les dirigeants sauront se montre convaincants car Patrice Lair amène clairement de l’amélioration dans l’équipe féminine du PSG,

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin