Restez connectés avec nous
Féminines - Kheira Hamraoui ne partira pas en stage avec le PSG
@Iconsport

Actu Féminin

Féminines – Kheira Hamraoui ne partira pas en stage avec le PSG

Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United ce mardi, au stade Ernest Wallon, pour débuter la préparation avec un match amical. Le groupe de Gérard Prêcheur (entraîneur) va se rendre à Toulouse quasiment au complet, si on ne compte pas l’absence notable de Kheira Hamraoui, qui ne fera pas partie du voyage. Bien que l’internationale française ait repris les entraînements avec les autres joueuses, et que son entraîneur ait évoqué son cas dans sa première conférence de presse, Kheira Hamraoui ne partira pas en stage dans le sud de la France et continuera à s’entraîner à Bougival (Yvelines). 

« Chaque joueuse, que cela soit Kheira ou une autre, doit pouvoir s’intégrer parfaitement dans les orientations du collectif. Avec Kheira Hamraoui, on est pour le moment dans les mêmes positions qu’avec les autres joueuses. Mon staff et moi analysons son profil et sa compatibilité avec mes orientations de jeu.» (L’Équipe)

Le club et le clan Hamraoui semblent avoir des difficultés à communiquer, alors que Gérard Prêcheur avait l’air de donner espoir à sa milieu de terrain, il y a quelques jours. Nos confrères de l’Équipe rapportent que le Paris Saint-Germain, par l’intermédiaire d’Angelo Castellazzi (directeur sportif de la section féminine), qu’une porte de sortie est activement recherchée pour la triple championne d’Europe – 2017, 2018 avec Lyon puis 2021 avec Barcelone.

Le PSG n’est pas séduit par l’idée de conserver sa joueuse cette saison sur le banc. Pourtant, du côté de l’internationale française, le discours reste le même à l’encontre de son directeur sportif : Kheira Hamraoui ira jusqu’au bout de son contrat (juin 2023).

Nous espérons qu’une solution soit trouvée entre les deux parties avant d’entamer la nouvelle saison, qui débutera le dimanche 28 août contre l’Olympique Lyonnais, en vue de la finale de Trophées des Championnes. Le coup d’envoi aura lieu à 21h00, au stade Marcel-Tribut, à Dunkerque.

Autres articles présents dans Actu Féminin