Restez connectés avec nous
Féminines Les joueuses du PSG entre joie et méfiance avant d'affonter l'OL en UWCL

Actu Féminin

Féminines – Les joueuses du PSG entre joie et méfiance avant d’affonter l’OL en UWCL

Sur le site du Paris Saint Germain, certaine joueuse parisiennes donnent leur avis sur la grande double confrontation face à l’Olympique Lyonnais en demi-finale de UEFA Women’s Champions League (la Ligue des Champions féminine).

Elles ont hâte de se retrouver sur le terrain et pourquoi pas connaitre des émotions comme celles de l’années dernière où elles avaient battu la grande équipe de Lyon en huitième de finale de l’UEFA Women’s Champions League. Un moment gravé dans la mémoire de Kheira Hamraoui.

« Il reste dix minutes et on obtient un coup franc dans le rond central. Je tire dans la boîte et, je revois encore l’action, quand Laura (Georges) dévie sur Lira (Fatmire Alushi) qui tire au but… Le banc a explosé de joie ! C’était magnifique. J’aimerai revivre un moment comme celui-là. »

Mais il faut faire attention, l’ogre Lyonnais n’est pas devenu poussin en quelque mois. Avec deux titulaires suspendues pour le match aller (Shirley Cruz et Jessica Houara-d’Hommeaux), les joueuses de Farid Benstiti s’attentent à un grosse rencontre, comme le rappel Laura Georges.

« L’Olympique Lyonnais reste une très grosse équipe, concède Laura Georges. On s’attend donc à de gros duels. On n’a cependant pas de doute sur nos qualités. Il faudra beaucoup de concentration, être très précises dans nos passes, nos attaques, et être très solides défensivement.« 

Mais si les joueuses du club Parisien reviennent de Rhône-Alpes avec un bon résultat, cela pourrait être une très grande fête au Parc des Princes. Kheira Hamraoui l’a bien compris et l’espère de tout cœur.

« C’est magnifique, on est très contentes de jouer au Parc. Ce sera un beau spectacle, il va y avoir du monde et, si on se qualifie, ce sera extraordinaire de fêter cela avec notre public. » 

Alors après les U19 en finale de la Youth League, il faut soutenir et encourager nos joueuses contre cette grande équipe Lyonnaise et venir au Parc des Princes le 1er mai à 19H, pour prouver que même au féminin, ICI C’EST PARIS !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin