Restez connectés avec nous
Féminines - Les joueuse du PSG durablement à Saint Germain-en-Laye? Le maire a un plan

Actu Féminin

Féminines – Les joueuse du PSG durablement à Saint Germain-en-Laye? Le maire a un plan

Si la section professionnelle masculine du Paris Saint Germain doit déménager d’ici l’été 2019 à Poissy, lieu où sera construit son futur centre d’entraînement, la ville de Saint Germain-en-Laye s’active pour conserver la section féminine.

S’il est déjà acquis que les joueuses parisiennes vont reprendre les locaux d’entraînement actuels des footballeurs, la ville Saint Germain-en-Laye désirerait que les filles jouent durablement dans le Stade Georges-Lefèvre, là où évoluent  aujourd’hui l’équipe réserve mais aussi les U19 et les U17 selon les week-ends.

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe nous apprend qu’Emmanuel Lamy, le maire de Saint Germain-en-Laye négocie actuellement avec la direction du PSG afin que les filles continuent à évoluer dans le même stade et non dans l’enceinte normalement programmée pour les accueillir à Poissy en 2019.

Pour convaincre le club de la capitale, l’élu local s’engagerait à rénover le vétuste stade Georges-Lefèvre, qui peut au maximum accueillir un millier de personnes, et faire passer sa capacité à 5000 personnes.

Si les joueuses parisiennes ont coutume d’effectuer leurs matchs au Stade Charléty, elles viennent parfois disputer quelques rencontres à Saint Germain-en-Laye. Ce fut notamment le cas lors de la victoire 1-0 contre l’Olympique de Marseille.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin