Actu Féminin
Féminines – Eve Périsset quitte l’Olympique Lyonnais, pour rejoindre le Paris Saint-Germain
Alors que qu’elle vient de remporter le championnat de France et la Ligue des Champions féminine avec l’Olympique Lyonnais, la jeune latérale droite Eve Périsset a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain pour de nouveaux challenges.
Alors qu’elle a passé la traditionnelle visite médicale ce vendredi, la jeune joueuse ne découvrira le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain de Bougival et ses nouvelles coéquipières qu’à la fin du mois de juillet lors de la reprise de l’entrainement.
Ensuite, le nouvelle latérale droite du PSG partira en stage de pré-saison dans les Côtes-d’Armor (du 8 au 16 août 2016) avec tout l’effectif parisien.
La néo-parisienne a exprimé les sentiments qui l’habitait lors de la signature de son contrat ainsi que définit déjà très clairement ces objectifs aussi bien en club qu’au niveau personnel :
« C’est une grande fierté de signer au Paris Saint-Germain, l’un des plus grands clubs français. Je viens ici pour obtenir du temps de jeu et progresser au quotidien. J’ai de nombreux objectifs cette saison, notamment celui d’aller gagner des titres avec le Club et pourquoi pas d’intégrer l’Equipe de France. ».
Le directeur général délégué du Paris Saint-Germain en charge de l’équipe féminine francilienne, Philippe Boindrieux s’est félicité de la signature de cette jeune et ambitieuse joueuse, parfaite exemple de ce que recherche le PSG:
« Eve Périsset est une jeune joueuse polyvalente, capable d’évoluer en défense comme au milieu. Elle est un vrai atout pour l’équipe. Sa jeunesse et son ambition sont à l’image de ce que nous recherchons pour la saison à venir. ».
Il semble que le club du Paris Saint-Germain s’active pour recruter de jeunes joueurs(es) prometteur(se)s dans toutes les équipes parisiennes, en attendant de recruter finalement pour l’équipe première masculine.