![Féminines - Une seule joueuse du PSG nommée aux Trophées UNFP 2016](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2015/05/F%C3%A9minine-Shirley-Cruz-On-veut-marquer-lhistoire-du-club.jpg)
Actu Féminin
Féminines – Cruz a une autre proposition que le PSG
Shirley Cruz, joueuse du Paris Saint-Germain a été éliminée de la Coupe du Monde avec le Costa Rica, n’ayant pas réussi à passer les phases de poules. La joueuse est en fin de contrat avec le PSG, mais elle a une autre proposition que celle d’un nouveau contrat à Paris.
« Maintenant, je ne pense qu’à me reposer, profiter du temps que je peux avoir avec ma famille. Je vais voir si je dispute les jeux panaméricains , j’aimerais aller bout avec la sélection, et je dois négocier avec l’équipe avec laquelle je vais signer », a t-elle déclarée en conférence de presse.
L’autre proposition de la joueuse serait l’Olympique Lyonnais. A voir si Cruz préfère signer un nouveau contrat avec le club de la capitale plutôt que de partir chez un concurrent au titre de champion.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)