Actu Féminin
Féminine – Boulleau «Ça nous tenait à coeur de ramener quelque chose au PSG»
Hier, en finale de Ligue des Champions, les joueuses du Paris Saint-Germain ont tout donné et livrées un grand match. Seulement, un but dans les arrêts de jeu est venu détruire tout espoir pour les Parisiennes de remporter une coupe d’Europe cette saison. Laure Boulleau qui a fait une belle prestation malgré une blessure qui l’a obligée à céder sa place en début de seconde mis-temps s’est exprimée à la suite du match et n’a pas caché sa déception
«Ce n’est pas facile car on a bossé fort pour en arriver là, enchaîné les exploits pour atteindre la finale. On a besoin de progresser. On voyait qu’il manquait une grande expérience, surtout en pensant à Caroline Seger (suspendue). Les mots me manquent. Ça nous tenait à coeur de ramener quelque chose au PSG. Il va falloir tourner la page, il y a plein de choses à faire avec cette équipe exceptionnelle. On a fait un parcours fabuleux en éliminant Lyon et Wolfsburg. Après une finale perdue ça perd un peu de sa saveur mais je pense que l’on réalisera après coup de ce que l’on a accompli.»
Une déception logique au vu du parcours effectué par les joueuses de Farid Benstiti qui ont éliminé les deux dernières finalistes dont les tenantes du titre. Elles peuvent être donc fières de leur campagne européenne, cette défaite va leur apporter de l’expérience et il est certain qu’au vu de leurs niveaux le titre européen n’est pas très loin.