Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminine – Asllani déçue d’avoir été gênée au genou pendant tout le Mondial

Après la défaite face à l’Allemagne en huitième de finale en Coupe du Monde samedi soir, la Suède est obligée de quitter le Canada. L’attaquante du Paris Saint-Germain, Kosovare Asllani n’a pas été en bonne forme en raison de son traitement au genou. Elle l’a admis sur SportBladet.

 « Mon genou n’est pas bon. Il m’a tout le temps dérangé, c’est aussi simple que ça. Je ferai une IRM quand je vais revenir en Suède, mais il est clair que cela a affecté ma performance. Aurais-je été formidable si je n’avais pas eu ce problème, je ne sais pas, je ne peux même pas y penser. En ce moment, je ne joue pas au football.

Avec l’équipe médicale, nous avons essayé de le traiter mais je n’ai jamais eu de repos pour mon genou. Je devais tout le temps pratiquer. C’est facile à dire avec le recul, mais le staff aurait pu m’aider. Je pense vraiment ainsi. Mais, maintenant, j’ai joué et ce n’était pas super pour le genou. »

L’attaquante parisienne n’a disputé que 85 minutes au total, en 3 matchs. Cela la dépite forcément, car elle n’a pas pu contribuer aider son pays avec son talent. Espérons que l’IRM se passera bien et qu’elle reviendra en pleine forme au début de la saison prochaine.

Autres articles présents dans Actu Féminin