Actu Féminin
Féminies – Laure Boulleau est déçue de ne pas avoir été déjà prolongée
Laure Boulleau, la joueuse du Paris Saint-Germain, est actuellement à la Coupe du Monde féminine au Canada aux côtéx d’autres joueuses du PSG. Cette dernière s’est confiée dans L’Equipe à propos de sa prolongation de contrat avec le club.
Lors de cette interview, Laure parle tout d’abord de la coupe du monde, pour elle son équipe se donne a fond pour remporter cette coupe. « On veut toutes décrocher quelque chose, on a une génération qui a énormément travaillé et les larmes, on en a vraiment marre. », déclare-t-elle.
Les Françaises jouent ce soir à 22h00 contre les Allemandes, nous espérons que l’équipe pourra décrocher la qualification face à la première équipe au classement de la FIFA.
Elle évoque aussi son contrat, qui n’est pas encore renouvelé, à son grand regret « Pour le club, ce n’est pas un secret, je n’ai pas encore re-signé. J’ai le cœur parisien, mais administrativement rien n’est fait.Je suis en fin de contrat, il n’a pas été renouvelé, je pense qu’ils (les dirigeants) ont la volonté de le faire. En tout cas, cela n’a pas été fait avant la Coupe du monde, je l’ai un peu regretté. Je pense que je devrais être une priorité de mon club, on aurait pu anticiper. Maintenant, je vais attendre la fin de la Coupe du monde. », explique Laure Boulleau.
Dans le cas de L. Boulleau, il se peut que dès la fin de la Coupe du Monde, le club lui propose une prolongation de contrat. Sinon, la déception sera accentuée, et ce pour tous les Parisiens.