EDF
EdF : Réveillère préféré à Jallet ?
Anthony Réveillère et Christophe Jallet sont passés tout près d’être en concurrence pour le poste de latéral droit au PSG.
Finalement, c’est en équipe de Franc qu’ils vont se disputer cette place. Du moins pour les rencontres face à la Finlande et au Bélarus, sachant que le Lillois Mathieu Debuchy est forfait pour ces matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2014. Deux jours avant le déplacement en Finlande, l’incertitude demeure au sujet de l’identité du joueur qui sera titularisé par Didier Deschamps, même si celui-ci fournit quelques indices précieux.
« Anthony est un joueur d’expérience habitué du haut niveau. Je sais à quoi m’en tenir avec lui. Christophe sort d’une bonne saison avec le PSG. Il a de nouvelles responsabilités. Il a découvert les Bleus avec l’Uruguay. Sur l’aspect plus technique, la petite différence c’est qu’Anthony est plus rigoureux défensivement et que Christophe a un peu plus d’allant offensif », a expliqué le sélectionneur des Bleus, ce mercredi, en conférence de presse. A priori, Réveillère partirait donc avec une longueur d’avance sur le capitaine francilien pour débuter samedi.