Autour du PSG
Al-Khelaïfi veut créer une cohésion au PSG, sa décision pour les salariés est unique
Alors que L’Equipe assurait que le Président du Paris Saint-Germain avait annoncé aux salariés du club que les primes de fin de saison allaient être partagé entre toutes les parties, c’est Ici Paris île de France (ex France Bleu Paris) qui confirme que les joueurs et les 750 salariés du club se partageront bien les primes de fin de saison.
Confirmation de l’information de l’Equipe : le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé cet après-midi lors des vœux au personnel que les primes de résultats en fin de saison seront partagés entre les joueurs et les 750 salariés du club #oneteam https://t.co/YOXoFYI1FH
— ici Paris Île-de-France (@iciparisidf) January 31, 2025
On peut reprocher beaucoup de choses à Nasser Al-Khelaïfi. Il est malin, parfaitement conscient de ce qu’il fait et forcément, on peut parfois se sentir manipuler par ce monde du football. Ce n’est pas parce que ce c’est opportuniste que ce n’est pas sincère ou bien sensé.
Le club veut marcher comme une équipe, on sent une énergie positive depuis des mois, davantage comme une famille. C’est sans doute une décision qui posera des questions, mais c’est une décision importante pour la famille PSG. Tout le monde va dans le même sens désormais, prêt à aller chercher les plus grandes victoires.