Mercato
Mercato – Kolo Muani, le PSG a tout prévu, malgré l’imbroglio !
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il ne s’est pas imposé et part dorénavant en prêt à la Juventus Turin. Cependant, ces dernières heures, un problème administratif a jeté un coup de froid dans le dossier. Josué Cassé assure que le PSG savait que son quota de prêt était au maximum. La raison pour laquelle le PSG est confiant, serait que le club a travaillé en parallèle pour faire de la place dans sa longue liste de prêts.
La position du PSG sur la situation de Randal Kolo Muani, en partance pour la Juventus Turin 🔴🔵🇮🇹
Le PSG était au courant du point de règlement sur les joueurs prêtés et a anticipé les choses en travaillant sur d’autres dossiers en parallèle.
Paris n’a pas besoin… pic.twitter.com/ZqySK8UWhk
— Josué Cassé (@CasseJosue) January 17, 2025
C’est sur que la Juventus a peut-être été trop vite en besogne. Rien n’est signé tant qu’on a pas de confirmation. Le reste, ce n’est qu’une illusion de maitrise. Le PSG savait que son quota de prêt était au maximum, cela veut dire que le club va vendre l’un de ses joueurs prêtés ou faire revenir l’un d’eux. On en saura davantage dans les prochaines heures.
C’est toujours compliqué de lire les tractations lors d’un mercato. Les clubs ont tous les tenants et les aboutissants et peuvent donc mieux jauger de la réalité par rapport aux médias. On attend que le dossier se concrétise, mais ce contre-temps a mis un peu d’huile sur le feu.