Mercato
Mercato – Lee Kang-In, nouvelles confirmations pour cet hiver
Arrivé au mercato estival en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, milieu/ailier coréen de 23 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain et s’impose davantage sur la saison 2024-2025 que lors de de la première saison irrégulière. Sans tout à fait convaincre tout le monde, ce qui attire des rumeurs autour du mercato. Ce mercredi, le journaliste Ben Jacobs a confirmé la tendance dans ce dossier.
Although true Arsenal appreciate Lee Kang-in, PSG have no plans to sanction an exit.
No contact made with the French champions, but understand any offers will be rebuffed in January.🇰🇷 pic.twitter.com/pm8qmr3Zb2
— Ben Jacobs (@JacobsBen) January 7, 2025
« Bien qu’Arsenal apprécie Lee Kang-in, le PSG n’a pas l’intention de le laisser partir.
Aucun contact n’a été établi avec les champions de France, mais il est entendu que toute offre sera repoussée en janvier. »
C’est ce qui est affirmé dernièrement, Lee attire des intérêts dont celui d’Arsenal. Mais Lee n’es pas à vendre dans l’esprit du PSG. Il est régulièrement utilisé par le coach Luis Enrique a été intéressant, voire décisif, même si quelques performances plus ternes sont restées dans l’esprit de certains.
Le mercato peut surprendre et tout peut aller très vite, alors on garde une certaine prudence. Mais la tendance n’est clairement pas à un départ de l’international coréen.