Mercato
Mercato – Galatasaray prêt à faire un nouveau cadeau au PSG
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ semble probable alors que l’international slovaque ne joue plus. Ce mardi, TRT Spor indique que le club turc de Galatasaray travaille sur le transfert du Slovaque.
🔎 Galatasaray poursuit ses négociations pour Milan Skriniar et le coach avec un membre du conseil d’administration du club turc, sont à Milan.
🗞 TRT SPOR 🇹🇷 https://t.co/31I5qb7qia
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) December 24, 2024
Difficile de certifier la réelle valeur de cette information, mais c’est vrai que Skriniar est sur le départ. Bien que son salaire soit « indécent » pour un joueur qui ne joue presque jamais, le voir quitter Paris reste probable. Skriniar est international, important pour sa sélection et c’est sûr que sa situation à Paris ne va pas dans le bon sens.
Les discussions seront âpres, d’autant qu’on ne sait pas ce que le PSG a en tête. Le club parisien veut sortir grandi d’un tel deal, avec un joueur qui n’a rien couté en transfert à son arrivée.
On va suivre de près, mais restons tout de même prudent, avec ses émoluments, un départ de Skriniar parait tout de même compliqué, sauf peut-être en prêt avec option d’achat. Encore faut-il que le PSG veuille de cette solution.
Il existe au moins un espoir, alors que ce club avait déjà libéré du buteur Mauro Icardi quand il était « perdu » à Paris.