Mercato
Mercato – L’avenir se précise pour un joueur bloqué par Luis Enrique
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas su s’imposer et un départ se dessine. Le Parisien assure ce lundi que les clubs intéressés sont nombreux et que le PSG a une idée nette.
📋 La liste des prétendants : Tottenham, Aston Villa, ManUnited, Juventus, l’AC Milan, Leipzig, etc…
ℹ️ Le mercato n’a officiellement démarré que début cinq jours, mais depuis décembre, plusieurs clubs sont venus aux renseignements.
🗞 Le Parisienhttps://t.co/oglpqyZfkr
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) January 6, 2025
ℹ️ Contrairement a L’Equipe, l’option d’un retour en Bundesliga pour Kolo Muani est la moins plausible, annonce Le Parisien 🗞
🧐 Le joueur réfléchit encore
👊 Paris espère encore récupérer une indemnité cet hiver. Pas de prêt sec. Il faut au minimum une option d’achat. pic.twitter.com/gnoOBk8urc
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) January 6, 2025
On reste prudent, il n’y a toujours rien de concret. Les médias continuent d’annoncer des clubs intéressés et des peut-être offres…Sauf qu’il n’y a pas le moindre signe d’une négociation qui avancerait. Le PSG peut ne pas vouloir d’un prêt sec, qui serait difficilement satisfaisant. On espère alors qu’il y aura d’autres possibilités.
C’est crédible, Kolo Muani a réussir de belles performances en Equipe de France et certains clubs peuvent espérer réussir un joli coup. Maintenant, on attend de voir quelque chose se concrétiser alors que les journées passent. Il reste du temps, mais aussi beaucoup de flou.