Adversaires
Auxerre/PSG – Leon: « Quand Vitinha touche la barre je me dis que ce soir rien pourra m’arriver »
C’est dans un Stade de l’Abbé Deschamps à guichet fermé que l’AJ Auxerre recevait le Paris Saint-Germain ce vendredi 6 décembre, pour y disputer la 14e journée de Ligue 1. Un match sans but (0-0, voir le résumé vidéo), grâce notamment à Donovan Léon, gardien Auxerrois, élu homme du match pour ses nombreux arrêts décisifs. Il est revenu pour DAZN après match pour se livrer sur sa performance:
Leon: « Je ressens beaucoup de fierté parce que je suis un grand fan du PSG en plus »
Comment tu te sens après ce match ?
Je ressens beaucoup de fierté parce que je suis un grand fan du PSG en plus. J’ai fait un bon match contre Marseille maintenant il fallait faire pareil contre Paris. Et il y a des soirs où c’est comme ça, ce soir je suis récompensé et c’est bien pour toute l’équipe.
🎙️ | « Beaucoup de fierté » pour Donovan Léon après sa performance face au PSG ! 🧤🔥 #AJAPSG pic.twitter.com/ODeO7K276M
— DAZN France (@DAZN_FR) December 6, 2024
Tu t’es sorti dans des bonnes conditions dès le début du match ?
On dit toujours que pour un gardien ce sont les premiers ballons qui sont déterminants. L’arrêt que je fais sur la tête ça me met dedans déjà. Après il faut être attentif et je suis récompensé.
À un moment donné tu t’es senti intouchable ?
Un gardien on peut faire des beaux arrêts. Et à la fin on peut vite être sanctionné. Je suis resté concentré au maximum. Quand Vitinha touche la barre je me dis que ce soir rien pourra m’arriver.