
Autour du PSG
Revue de presse : Dépendance inquiétante à Barcola et Dembélé ?
Ce lundi 4 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur Bradley Barcola (attaquant de 22 ans), qui se confie dans Le Parisien et est évoqué dans L’Equipe dans une « dépendance » avec Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans). Il y a aussi l’Atlético de Madrid, adversaire du PSG mercredi soir au Parc des Princes lors de la 4e journée de Ligue des Champions, qui s’est imposé ce weekend.
Le Parisien –
L’Equipe –
Barcola s’est longuement confié dans le journal francilien, les extraits seront publiés prochainement avec nos commentaires habituels. En attendant, on peut remarquer que le journal sportif cherche une « dépendance » particulière au niveau des buts aux joueurs…dont on attend des buts. C’est logique. Et en même temps un peu faux, puisque Barcola et Dembélé ne sont pas les seuls à marquer. Sans oublier le retour proche de Gonçalo Ramos (buteur de 23 ans).
Il faudra en tout cas de l’efficacité ce mercredi contre l’Atlético de Madrid, un adversaire à prendre très au sérieux même s’il a traversé une période compliquée. Aux Parisiens de trouver le réglage afin d’arrêter les gâchis et la frustration. Cela peut passer par Barcola et Dembélé, mais pas seulement.
