Restez connectés avec nous
Revue de presse : France/Israël, nouvelle déception pour les Bleus
@Daniel Derajinski/Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : France/Israël, nouvelle déception pour les Bleus

Ce vendredi 15 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien de direct mais 3 Parisiens (Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani) sont concernés par le très triste match nul de l’Equipe de France contre Israël hier soir lors de la Ligue des Nations (0-0). Ils étaient titulaires et n’ont pas marqué des points dans un collectif décevant.

Le Parisien –

L’Equipe –

Difficile de se réjouir de ce match nul, avec une Equipe de France qui n’arrive toujours pas à utiliser son potentiel. Les performances restent plutôt ternes et il va être temps pour Didier Deschamps de trouver une formule plus convaincante. Même si, il faut l’admettre, cette Ligue des Nations n’attire de toute façon pas un immense intérêt.

C’est en tout cas une déception pour les joueurs du PSG, qui avaient une opportunité de se distinguer et qui n’ont pas su la saisir. Il serait injuste de les descendre particulièrement dans ce collectif qui a toujours des difficultés, mais on aurait aimé les voir marquer des points. Cela laisse maintenant la place à des tentatives pour d’autres joueurs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG