Autour du PSG
PSG/Rennes – Luis Enrique : joie, déception et Ligue des Champions
Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Rennes (résumé vidéo PSG/Rennes) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2024-2025. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (54 ans) s’est exprimé au micro de beIN SPORTS. L’Espagnol a souligné que ce succès a été plutôt joliment acquis, mais aussi que la fin a été ratée après les changements. Il y a enfin la Ligue des Champions qui revient ce mardi contre Arsenal.
Luis Enrique » C’était un match fort. »
Quel est votre avis sur cette victoire ?
Tout d’abord, je crois que c’était un match très complet. Il y a une grosse partie où il y a une grosse pression sur la défense. Nous avons généré beaucoup d’occasions, nous n’en avons marqué que trois mais on aurait pu en marquer davantage. C’était un match fort.
Luis Enrique « Les remplaçants n’ont pas fait le travail escompté. »
J’ai eu des bons moments de joie jusqu’à la 60e minute et puis après c’était plus compliqué ?
Les remplaçants n’ont pas fait le travail escompté peut-être. J’avais une intention en faisant ses remplacements. Je crois que c’est toute l’équipe qui a mal géré ses remplacements. Dans l’ensemble on a une équipe forte et soudée et dans les dernières minutes par contre on a manqué de quelque chose.
Luis Enrique « C’est un effort sans cesse et renouvelé. «
Maintenant place à la Ligue des Champions ?
C’est un effort sans cesse et renouvelé. C’est ce qu’on attend d’une compétition comme la Champions League. On va jouer contre un autre favori et ce sera un match extrêmement stimulant. Nous allons bien nous préparer pour ce match.