Club
Officiel – Le PSG annonce un nouveau partenariat avec une marque française
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain, qui a toujours comme objectif d’avancer et de s’imposer dans la durée parmi les premiers clubs mondiaux, a annoncé dans un communiqué officiel un nouveau partenariat. Il s’agit cette fois d’une marque française.
Le @PSG_inside est fier d’annoncer l’arrivée de Free comme nouveau partenaire officiel.
Ce partenariat, fondé sur des valeurs communes d’excellence, de performance et d’innovation, réunit deux marques françaises déterminées à offrir des expériences uniques à leurs communautés.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 20, 2024
Free devient partenaire officiel du @PSG_inside pour offrir aux fans une immersion unique au cœur de l’action! 📲⚽️
Accédez à des contenus exclusifs, coulisses, entraînements et bien plus, directement sur vos écrans.🔴🔵 @free @FreeFoot pic.twitter.com/Rq2T6d1PrG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 20, 2024
« Free mettra à disposition des contenus exclusifs du Paris Saint-Germain »
« Free mettra à disposition des contenus exclusifs du Paris Saint-Germain sur sa plateforme Free FOOT, offrant ainsi aux supporters du Club une immersion unique au cœur de l’action.
Le style moderne et décalé des campagnes de Free s’intégrera naturellement aux activations du Paris Saint-Germain, pour le plus grand plaisir des fans.
Par cette collaboration, le Paris Saint-Germain et Free s’engagent à offrir des expériences inédites et renforcer plus encore le lien de proximité qui unit le Club de la capitale à ses fidèles supporters.
Accédez gratuitement aux contenus sur les réseaux sociaux de Free FOOT ainsi que sur l’application mobile, quel que soit votre opérateur, sur iOS et Google Play. »
Le PSG ne s’arrête pas, il veut avancer et avoir une place solide dans le top mondial au niveau des clubs et des marques sportives. On s’en réjouit, on a bien vu depuis le début du projet QSI l’avancée parisienne.
Cette fois, cela devrait permettre aux supporters en plus d’avoir encore plus de contenu autour du PSG, auprès des joueurs. Une belle initiative, reste à voir ce qui en ressortira exactement.