Autour du PSG
La femme de Di Maria met les choses au clair sur son départ du PSG
Angel Di Maria, légende du Paris Saint-Germain a pris sa retraite internationale cet été. Il est le meilleur passeur de l’histoire du club parisien. Sa femme s’est exprimé sur Netflix, sur son passage dans la capitale française. Elle assure qu’elle était heureuse à Paris avec son mari et n’oublie pas de critiquer le club qui restait un bon élément et qui aurait pu continuer à jouer.
🎙️ Jorgelina Cardoso (femme de Di Maria 🇦🇷):
« Tout était parfait à Paris, on ne voulait pas partir.
Ils n’ont pas renouvelé son contrat. Ça m’a beaucoup énervé car Angel était un bon élément.
Parfois le marketing compte plus pour certains club que d’avoir de bons joueurs. » pic.twitter.com/XKJyiq5j0u— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) September 12, 2024
On oublie toujours que ce qui affecte les uns, peut affecter les autres. Dans le monde du football, les femmes de joueurs subissent aussi les rebondissements. Elles peuvent être heureuses et le club décide de l’avenir de leur mari et tout est relancé.
On entend la déception dans ses mots et on espère qu’ils ont pu retrouver de la quiétude. Di Maria a eu le droit à un bel hommage, il faut surtout ce souvenir de cela. On comprend alors mieux ce qu’il a représenté pour le club.