Autour du PSG
Mbappé, le PSG réagit à la décision de la LFP !
Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans de l’Equipe de France, est dorénavant au Real Madrid suite à son départ du Paris Saint-Germain. Mais tout n’est pas encore réglé entre le joueur et le club où il a passé 7 ans. L’international français est en conflit avec Paris au niveau financier pour des primes et salaires impayés, alors que le PSG estime qu’il y avait un accord trouvé. On a appris ce jeudi que la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel s’est prononcée en faveur d’un paiement du PSG. L’AFP a partagé la réaction du club.
« La commission a d’abord préconisé une médiation mais, face au refus du joueur, a demandé au PSG de payer les 55 millions sous huitaine. Le club estime que ce sera à Mbappé de saisir les prud’hommes pour obtenir l’argent. »
On pouvait se doute que la résolution du conflit ne serait pas simple et il n’y aura visiblement pas de bonne surprise. Logique, il y a une grande somme en jeu et une certaine tension.
Attendons maintenant la prochaine étape, certaine le conseil des prud’hommes. Difficile de dire que le PSG est bonne posture, mais la combativité est logique. Vivement la fin, que tout le monde tourne la page.