Adversaires
Arsenal/PSG – Les Gunners certainement privés d’un joueur clef
Cela semble encore un peu loin, mais le mardi 1er octobre le Paris Saint-Germain affronter Arsenal à l’Emirates Stadium lors de la 2e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle les Gunners seront probablement privé de Martin Odegaard, alors que le milieu offensif de 25 ans a été blessé à la cheville hier soir avec la Norvège lors du match contre l’Autriche.
Norway Team Doctor Reveals #Odegaard Injury Update!#MartinOdegaard #Norway #Arsenal #Football #InjuryUpdate pic.twitter.com/3L9ezuuCyb
— Prime (@PrimeOdds4U) September 10, 2024
Odegaard doit encore passer des examens, mais ce serait aujourd’hui une vraie surprise qu’il puisse jouer contre le PSG dans moins d’un mois. C’est regrettable pour la beauté du match, car on veut les meilleures rencontres possibles. De toute façon, il serait très malsain de se réjouir d’une blessure. On souhaite au Norvégien et aux Gunners que les examens révèlent une bonne surprise.
Le club anglais devrait en tout cas être privé de Mikel Merino, milieu de 28 ans arrivé depuis la Real Sociedad cet été et blessé à l’épaule quelques jours plus tard normalement jusqu’à la fin du moins d’octobre.
Sans oublier que Riccardo Calafiori (défenseur de 22 ans) a été blessé durant cette trêve (face à la France) au mollet. Mais les premières nouvelles semblent positives.