Autour du PSG
Revue de presse : France/Italie, Barcola seule éclaircie
Ce samedi 7 septembre septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien directement, mais plusieurs joueurs étaient concernés par le match de Ligue des Nations entre la France et l’Italie, remporté par cette dernière 1-3, avec Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et Gianluigi Donnarumma qui étaient titulaires (retrouvez les notes de la presse ici). Le premier est la seule satisfaction côté français.
Le Parisien –
L’Equipe –
Clairement, la France a été son début de saison et retour après l’Euro. Alors que l’Italie s’est relancée après un parcours décevant cet été. Le sélectionneur Didier Deschamps semble arriver au bout de ses idées. Le jeu a rarement été fantastique, c’est dorénavant très limité et il a perdu en solidité.
Heureusement que Barcola était là, afin d’égayer un peu la soirée et en plus établir un nouveau record avec le but le plus rapide de l’histoire des Bleus. C’est une très bonne chose pour lui, mais on attend beaucoup plus de cette équipe.