Mercato
Mercato – Coman voudrait effectuer son retour au PSG, le FC Barcelone présent sur le dossier
Kingsley Coman, attaquant du Bayern Munich âgé de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2027, est annoncé sur le départ du club allemand. D’après les dernières informations de L’Equipe le joueur serait intéressé par un retour au sein de son club formateur, le Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone serait aussi une option, mais sous la forme d’un prêt. D’autres clubs anglais sont aussi annoncés sur le dossier.
✅⚡️ Confirmation par @lequipe:
Kingsley Coman veut quitter le Bayern Munich avant la fin du mercato d’été.
Selon nos informations, son choix privilégié est le PSG.
Quelques clubs anglais sont intéressés comme évoqué par @lequipe https://t.co/EHRjgQ74w8
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) August 26, 2024
🚨EXCL. 2/2 Le FC Barcelone a également de belles chances dans ce dossier, en effet, Kingsley Coman priorise un prêt d’un plutôt que de rester au Bayern cette saison.
Si Paris ne veut pas, Barcelone pourra toujours.
Aux deux clubs de décider, le Bayern est très ouvert. https://t.co/fJn5qf38hC pic.twitter.com/Q8q8kCIa2w
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) August 14, 2024
✅ Kingsley Coman (28 has a lucrative offer from Saudi Arabia. FC Bayern would be willing to sell. Discussions are taking place @BILD_Sport @altobelli13
— Christian Falk (@cfbayern) August 26, 2024
Un retour de Kingsley Coman au PSG, serait une bonne nouvelle pour l’équipe. Avec la blessure de Gonçalo Ramos et son absence pour les trois prochains mois, le club de la capitale a besoin de se renforcer. Même s’il n’y pas urgence non plus, au vu de la qualité de l’effectif, un rapport ou deux serait tout de même les bienvenus.
Le PSG a énormément de matchs à disputer tout au long de sa saison et disposer de deux effectifs compétitifs n’est pas de trop. Néanmoins le FC Barcelone est aussi sur le dossier et le club de la capitale, s’active aussi sur d’autres joueurs. Dans ces conditions, difficile de savoir si les dirigeants parisiens vont donner un coup d’accélérateur ou se concentrer sur d’autres pistes déjà actives.