Restez connectés avec nous
@Iconsport

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Der Zakarian désabusé « on n’est pas en capacité de rivaliser »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé largement 6-0 au Parc des Princes, ce vendredi en ouverture de la 2e journée de Ligue 1 contre Montpellier. Michel Der Zakarian, coach héraultais, s’est exprimé au micro de DAZN et s’est montré fataliste sur le niveau d’écart entre Paris et son équipe.

Der Zakarian « Paris était plus fort que nous »

Qu’est-ce qu’on dit à ses joueurs après une telle défaite ?

Pas grand-chose, je n’ai pas dit grand-chose. Paris était plus fort que nous, ils ont un effectif plus fort que nous. Ils nous ont submergé aujourd’hui, on n’est pas en capacité de rivaliser avec eux. Maintenant, il faut penser à bien récupérer et bien travailler toute la semaine pour jouer des équipes qui sont de notre niveau.

Quelle est la situation de Savanier ?

Je ne sais pas du tout, s’il va rester, s’il va partir, pour l’instant, il n’y a pas d’offre.

Der Zakarian « Il faut qu’on arrive à être meilleur contre des équipes qui sont de notre niveau »

Il vous manque des joueurs ?

On a des blessés qui sont nos trois latéraux gauches. On a un défenseur axial qui est blessé. Il faut qu’on récupère vite ses joueurs là aussi. Il faut qu’on soit bien meilleur même si ce soir, je le répète Paris sont bien plus forts. À chaque fois que je viens ici, c’est 4,5,6. Il faut qu’on arrive à être meilleur contre des équipes qui sont de notre niveau.

Êtes-vous inquiet ?

C’est le football, il faut qu’on rebondisse et qu’on se remette à bien travailler pour gagner la semaine prochaine à Nantes à domicile.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG