Club
Maroc/Egypte (6-0) – Hakimi évoque sa fierté après la médaille de bronze
Victorieux 6-0 contre l’Egypte, le Maroc a obtenu la médaille de bronze aux Jeux Olympique (football). Achraf Hakimi, 25 ans, s’est exprimé sur les réseaux, évoquant sa fierté et joie. Une belle récompense pour le Marco qui obtient sa première médaille d’or en football aux JOs.
Fier. Après la déception de la Coupe d'Afrique, j'avais très envie de réaliser quelque chose de grand avec mon pays. Aujourd'hui, tous ceux qui font partie de cette équipe se sentent très fiers, sachant que nous avons remporté la première médaille olympique de notre histoire en… pic.twitter.com/1WPic7Bi8a
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) August 8, 2024
Sa joie est naturelle après une telle récompense. Même si le football n’est pas un sport olympique pour certains, elle reste une compétition qui a marqué des nations. Le Maroc progresse dans sa quête d’excellence et des joueurs comme Hakimi tirent l’équipe vers le haut. La victoire impressionnante donne un gout encore plus prononcé à cette médaille et forcément, on peut imaginer le marocain revenir à Paris galvanisé. Félicitation aux marocains et bonnes chances à la France pour aller chercher l’or.